EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BASE DES EPSILON
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Lycans d'Eowine

Aller en bas 
+4
Harkin
franck64
poseïdon
steph28
8 participants
AuteurMessage
steph28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

Salutation à vous nobles alliés

Je me présente, je suis Steph, chevalier de la guilde Les Lycans d’Eowine sœur de la guilde Eowine. Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Notre guilde est de niveau 3 et est configurée pour l’instant comme suit


Les Lycans d'Eowine Lycans




Loupiort => Baron de la guilde des Lycans d’Eowine, forgeron, voleur (classement = 1457)
Steph => Femme qui ordonne de la guilde des Lycans d’Eowine, sœur de Loupiort, mineuse, voleuse (classement = 275)
Moinéor => voleur, sans métier
Flash=>


Nos préceptes aussi appelés par les Lycans Litanies nous ont été inculqués par la guilde Eowine et sa baronne Karavel.
Voici donc notre litanie que chacun des Lycans d’Eowine se doit de respecter.

Les Lycans d'Eowine Lois

Je reste à votre disposition pour toutes questions et attend votre avis afin d’effectuer une demande officielle d’alliance sur Alidhan

Je vous remercie

Steph
Revenir en haut Aller en bas
poseïdon

poseïdon


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, dans une des maison, de la ville de Québec, de la province de Québec, du Canada, du continent nord américain, De la Terre De la voix lactée, de l'univers

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:28

Pas de question.



Très belle mise en page Les Lycans d'Eowine 26779
Revenir en haut Aller en bas
steph28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:34

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
franck64

franck64


Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 59

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

Pour ma part je ne saurais être favorable à cette alliance, ceci de part la présence de voleurs dans votre guilde, ceci étant mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
steph28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

Vous êtes déjà alliés avec la guilde Eowine dans laquelle il y a aussi des voleurs.
Nous ne volons que les exilés et royalistes et encore vraiment très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Harkin

Harkin


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:32

franck64 a écrit:
Pour ma part je ne saurais être favorable à cette alliance, ceci de part la présence de voleurs dans votre guilde, ceci étant mon opinion .


je suis du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
fredlediablex

fredlediablex


Messages : 342
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ;)

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:56

De mon coté je suis assez sceptique.Il y a des voleurs chez les Eowine (ils y viennent) et on a pas encore eu de message disant qu'il y a eu vol a répétitions de la part d'un Eowine.
C'est du kiff/kiff.
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:45

EOWINE est une guilde de valeur sure donc j'aime a penser que pour vous c'est pareil Wink



pour moi je me dit que certains de nos alliés nous ont pris en alliance juste par un echange de mp avec moi et ceci trés vite ; la reference EOWINE etant là je serais pour cette alliance avec vote au préalable sur le forum alpha ou ici mais vote avec participation des alpha
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Admin
galisma


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

J'ai entière confiance en la guilde EOWINE, Bebelus et Karavel m'ont beaucoup soutenu lors des histoires de vols de deux de nos membres. Je garde de très bon rapport avec eux.
Je souhaiterai juste avoir les noms de vos voleurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guildepsilon.monempire.net
fredlediablex

fredlediablex


Messages : 342
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ;)

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

C'est écrit en haut Gali Wink
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Admin
galisma


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:22

argf j'ai commencé un peu tot l'apéro aujourd'hui. je voyais déjà double à cette heure là ^^ Les Lycans d'Eowine 124596
Revenir en haut Aller en bas
http://guildepsilon.monempire.net
poseïdon

poseïdon


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, dans une des maison, de la ville de Québec, de la province de Québec, du Canada, du continent nord américain, De la Terre De la voix lactée, de l'univers

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:07

Fred et franc



Boulou le dit eowine est une guilde de valeur alors leur sous-guilde aussi scratch



Il y a aussi des personnes voleurs dans notre guilde et celle des alpha et eowinw est quand même allier avec nous
Revenir en haut Aller en bas
steph28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:39

Eowine et sa guilde soeur Les Lycans d'Eowine ne forment qu'une seule et même famille. Nous avons le même forum et le recrutement des membres se fait en accord avec les 2 guildes. Donc si vous avez confiance en Eowine vous aurez confiance en nous. Nous sommes une guilde respectable et nous ne volons pas les cartellois.


Dernière édition par steph28 le Ven 15 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Admin
galisma


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:10

Pour ma part , je ne doute pas de vous, et je suis la baronne non mais ^^ donc je valide cette alliance, tu peux faire ta demande.


Les Lycans d'Eowine 306975
Revenir en haut Aller en bas
http://guildepsilon.monempire.net
boulou

boulou


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:15

hannnnn l'abus de pouvoir de la baronne ..... Les Lycans d'Eowine 692827



fait gaffe tu te transforme en boulou Les Lycans d'Eowine 73635


bienvenue a nos nouveaux alliés Wink Les Lycans d'Eowine 124596
Revenir en haut Aller en bas
Belle_ombre

Belle_ombre


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:34

Vous êtes bizarre les gens ^^

c'est un peu comme si nous alliés des alpha on vous avez pas fait confiance ...

pourtant vous êtes censé être de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:52

pourquoi tu dit cela ? on a pris l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle_ombre

Belle_ombre


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33

Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

Parce que les autres leurs faisais pas confiance Laughing voilà pourquoi j'ai dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lycans d'Eowine Empty
MessageSujet: Re: Les Lycans d'Eowine   Les Lycans d'Eowine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans d'Eowine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPSILON :: Ambassade :: Demande d'alliance-
Sauter vers: