EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BASE DES EPSILON
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]

Aller en bas 
+6
galisma
fredlediablex
Reddas
poseïdon
franck64
Petisoja
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petisoja

Petisoja


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:00

Petisoja, géotte brigand level, je ne sais plus combien mais on s'en tape Very Happy Voilà rapidos pour ceux qui ne m'ont pas connu et/ou ceux qui ne me connaissent que de nom Very Happy

Si vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça, c'est ratééééééé bounce

Non bah, bien votre forum à part que je trouve les couleurs un peu froides (le bleu sans doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
franck64

franck64


Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 59

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Ok et soit la bienvenue Petisoja flower flower lol! lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petisoja

Petisoja


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:07

Quel accueil sympa cheers normal pour un Pyrénéen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poseïdon

poseïdon


Messages : 285
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, dans une des maison, de la ville de Québec, de la province de Québec, du Canada, du continent nord américain, De la Terre De la voix lactée, de l'univers

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:09

Bienvenue Petisoja
Revenir en haut Aller en bas
Reddas

Reddas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:18

Bienvenu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fredlediablex

fredlediablex


Messages : 342
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ;)

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

Bienvenue petitsoja !
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Admin
galisma


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:38

hello bienvenue à toi!

j'aurais bien aimé l'avoir en vert mais pour l'instant yen a pas qui me plait, je cherche encore (et oui difficile la baronne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildepsilon.monempire.net
Petisoja

Petisoja


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:25

Merci pour votre accueil, il est fort sympa et merci pour statut "VIP", c'est la grande classe ici lol!

Galisma> En même temps, si c'est ton 1er forum, c'est normal que tu galères un peu mais tu vas maîtriser Wink Y a pas mal de site sur le net qui peuvent t'aider à paramétrer le forum Wink

Le seul truc que je te demanderai, c'est de ne pas me coller une vieille sorcière comme smiley quand tu les rajouteras, hein Willow ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

Petisoja a écrit:

Le seul truc que je te demanderai, c'est de ne pas me coller une vieille sorcière comme smiley quand tu les rajouteras, hein Willow ! Suspect

j'allais changer ça mais comme je ne suis plus admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therris

Therris


Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:07

Bienvenue PetiSoja Very Happy

Un plaisir de t'avoir dans le forum de Gali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petisoja

Petisoja


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:15

Willow a écrit:
Petisoja a écrit:

Le seul truc que je te demanderai, c'est de ne pas me coller une vieille sorcière comme smiley quand tu les rajouteras, hein Willow ! Suspect

j'allais changer ça mais comme je ne suis plus admin Smile

Le hasard fait bien les choses hein ^^ C'est sûr que tout le reste du tout où tu étais admin entre le moment,où je te l'ai dit et au moment où tu es parti, il a dû s'écouler 15 minutes Very Happy

Bonjour Therris et merci pour tes mots gentils et bien contente que tu es pu récupérer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therris

Therris


Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:19

Oui Merci :)Mais ce foutu Masta à dit à tout le t'chat que j'avais Multi à cause de {E}Therris.(Je le connais IRL).Donc je l'ai déleté.Il m'énerve Masta et tout le monde m'appelle la Multi compteuse sur le t'chat.

Mais bon,faut pas s'égarer.:S
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:41

Petisoja a écrit:

Le hasard fait bien les choses hein ^^ C'est sûr que tout le reste du tout où tu étais admin entre le moment,où je te l'ai dit et au moment où tu es parti, il a dû s'écouler 15 minutes Very Happy

démasqué je suis clown
Revenir en haut Aller en bas
Petisoja

Petisoja


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Chiant, tu es surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:50

Petisoja a écrit:
Chiant, tu es surtout lol!

mais on m'aime comme ça Very Happy

Sérieusement, chuis super cool. sunny
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

la soja reprend du service on dirait quel plaisir de te revoir un peu partout c'est cool;)



bin moi j'aime beaucoup ce forum et ses couleurs, c'est une question de gout mais je me doute que galisma vas encore l'ameliorer, c'est une fée dans le domaine je croie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therris

Therris


Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:40

Ouaie ...J't'adore,t'es super cool Will Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

Laisses tomber Therris, t'as aucune chance avec moi.Very Happy Et puis si Willel te vois tourner autour de moi, elle va ME tuer pale
Revenir en haut Aller en bas
Therris

Therris


Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:15

J'ai MON Jopi Razz

Qui est bien plus ...Attirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Admin
galisma


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:09

Mais JOPI n'est plus ce qu'il était...de mon point de vue en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://guildepsilon.monempire.net
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16

Therris a écrit:
attirant Wink

mais terriblement stupide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredlediablex

fredlediablex


Messages : 342
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ;)

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25

Bien dit Willow, il n'a eu que ce qu'il méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:20

c'est pas cool pour sa soeur par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredlediablex

fredlediablex


Messages : 342
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ;)

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:13

Oui, mais sur le forum des Alpha c'est a chaque fois la faute a Eniluap, alors qu'elle n'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap

Eniluap


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Dordogne

Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:45

Bonjour petitsoja, bienvenue sur notre forum.

C'est gentil de prendre ma défense Fred Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]   Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre  ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petisoja, ex_alpha, brigand [c'est long comme titre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer du tir simple (c'est laid comme titre je sais)
» Willel... (fais chier ce titre =O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPSILON :: Général :: Présentation-
Sauter vers: